Sortie du nouveau coffret de Johnny Hallyday : "Son rêve américain"

Publié par Johnny Hallyday Fanclub le

Sortie du nouveau coffret de Johnny Hallyday : "Son rêve américain"

Sortie du nouveau coffret de Johnny Hallyday : “Son rêve américain”

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les fans de Johnny Hallyday vont être gâtés. En effet, ce n’était un secret pour personne que la Warner Music préparait pour cet automne un DVD contenant un film sur le dernier road-trip à moto aux États-Unis du taulier. Mais à la grande surprise générale, Warner Music annonce la sortie d’un coffret intitulé “Son Rêve américain” qui en plus du premier film attendu contiendra un deuxième film inédit tourné lors de sa tournée nord-américaine en 2014 et un double album live enregistré à New York cette année-là et jamais publié auparavant. 

Ainsi le premier film est réalisé par François Goetghebeur sur la dernière virée à moto de Johnny Hallyday avec ses amis en 2016 entre la Nouvelle Orléans et Los Angeles. On peut voir des premières images de ce road trip depuis fin 2018 avec son dernier clip “J’en parlerai au diable” qui donne un avant goût de ce long-métrage. Le film sera entièrement en noir et blanc et durera 2 heures. Ce coffret proposera également un CD de toutes les musiques du film.

 

"J'en parlerai au diable", le dernier clip de Johnny

Enfin concernant le second film, on pourra admirer les coulisses de sa tournée “Born Rocker Tour” qui a eu lieu entre le 24 Avril et le 15 Mai 2014. Cette tournée de 14 concerts entre les États-Unis et le Canada marque un adieu symbolique de Johnny Hallyday pour 2 pays qu’il affectionnait particulièrement. Cette tournée unique dans la carrière du rockeur, débuta à Los Angeles ville de cœur du Taulier qui choisit de s’y installer en 2013 et se termina à Dallas. Il s’agit cette fois d’un moyen métrage et le réalisateur est Pascal Duchêne. Enfin le film est fourni avec un double  CD d’un concert jamais entendu de cette tournée “ Born rocker tour” nord américaine. Il s’agit du concert donné le 6 mai 2014 à New York au sein du Beacon Theater qui est une salle mythique et prestigieuse qui a accueilli de nombreuses légendes du rock. C’est donc tout naturellement que notre Johnny national donne un concert dans cette salle.  

En ce qui concerne la date de sortie de ce coffret riche en contenu, les fans devront attendre le 23 octobre pour se le procurer. Un cadeau indispensable pour tous les fans de Johnny Hallyday !  

 

Coffret “Son rêve américain” disponible le 23 Octobre

← Article précédent Article suivant →